Vous etes à la recherche d'un minibus pour les 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, gens... Nous prenons le minibus comme n'importe où vous voulez dans la Suisse et la Principauté de Liechtenstein, nos pays voisins de l'Allemagne, Autriche, Italie. Profitez d'une journée sans soucis. Laisser le volant pour nous ! Nous vous chercher avec un minibus
,
modern et bien entretenu à l'endroit où que vous voulez. Possible est également de transférer des emplacements pour vos invités.
Volontiers nous soumettre une offre pour votre événement tel que le vous sans obligation
Pour les groupes de six personnes, il convient d'appeler souvent déjà un minibus en considération, plutôt que sur disque avec deux ou plusieurs voitures lors du concert, au théâtre ou sur l'événement sportif. Avoir de la difficulté à trouver un parking, peuvent profiter d'une croisière détendue et peut même sans mauvaise conscience avec un verre de vin avec vos amis ou des partenaires commerciaux de lancement. Et il est amusant tout de même être sur la route comme un plus grand groupe dans le même véhicule. Demander un devis pour notre service de ramassage !
Pour votre entreprise à l'étranger nous mettons ensemble une même du tourisme de programme vous. D'un jour jusqu'à une semaine. Bien sûr, nous sommes heureux d'accepter vos propres suggestions et soumettre un calendrier précisément coordonné et un juste prix vous ensuite.
Nous soutiendrons volontiers vos invités, si vous n'assistez pas à la visite touristique. Vos invités vous manquera de rien ! Nous leur montrons le Rhin tombe, Lucerne, Berne, le Monument du Lion, le pont de Kappel, la Bahnhofstrasse. Nous accompagnons vos invités même après Interlaken, Engelberg, sur le Titlis, Pilate, sur le Rigi. Simplement tout ce que votre coeur désire ! Et conseils pour faire du shopping sont inclus gratuitement. Dans le même temps, nos chauffeurs sont des guides pour vos invités ! Vous parlez allemand et anglais, des Français. Pour les touristes, Japon, Chine, Asie du sud-est, d'origine arabe, nous fournissons un (e) si la Russie interprète possible.